Chimera`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Delta3000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je n'ai pas de rang
gaspian10
gaspian10
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs: J'ai la SP archer powaa
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue1/1Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptyVen 27 Sep - 18:45

Personnage IG (In Game)



Pseudo : Delta3000
Lvl Combat/Métier :lvl 69 combat/73 métier
Classe IG :Archer
Réputation :Chef Bleu
Équipement (Stuff) :Arc de siège R6+6 I love you /Regard du gardien R1+4(Sa passe encore)/Scrammer R0+0 affraid affraid affraid affraid affraid 
Bijoux :Ancienne bague à Oriharcon 0 options/Ancien collier à Oriharcon 0 options/Ancien bracelet a Oriharcon 2 options
Costume/Chapeau :Costume du père Noël permanent/Masque X/Bonnet Vertex
Fées :Eperial 39% I love you /Fée obscure 0% (ok la je part loin très loin.....)/Fée feu 39%/Fée eau 26%
SP's et leur level :SP1 lvl 26+0(la j'éco pour un +10 lvl 80 mini)/SP2 lvl 25+2 Shocked Shocked Shocked /SP4 lvl 51+5 tongue tongue /SP5 lvl 40+5 I love you I love you I love you /SP6 lvl18+0
Résistances : 79% lumière/ 64% obscurité/ 64% feu/ 64% eau
Depuis quand joues-tu à Nostale ?:Depuis été 2010
Ton premier perso? :Gaspian un Mage
Pourquoi entrer dans cette famille et pas une autre ?:Parce qu'elle a l'aire cool et j'ai vu plusieurs membres a l'acte 4 .Et pour le moment j'ai eu une seul famille que jamais bien ,mais elle a été dissoute et vous sa a l'aire pareille vous avait l'aire soudées. Embarassed Embarassed Embarassed donc c'est pour sa que je veut rentrée dans la famille
Autres familles ?:Fairy tail;Nekow team et Mysteria
Pourquoi avoir quitté la dernière?:Pas assez d'activité




IRL (In Real Life)


Prénom: Oscar (Mes amis mappellent oscaro.com ou oscar piscorius aidez moi XD)
Sexe: Gros Grand Twisted EvilNan sérieux masculin
Âge: 12 ans(Je suis un minus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Métier/Classe IRL : En classe de 5ème bounce bounce 
Loisirs :Jaime bien le judo I love you I love you et geeker pendant les vacances sur nostale geek geek 
As-tu Skype ?:Non désolé tongue 
Quelque-chose à ajouter ?: Nan pas vraiment Very Happy 





Questions supplémentaires




Où en es-tu dans tes quêtes ?:Chasser vers brun (Oui je suis en retard Sad )
As-tu obtenu tes SP en les achetant ou en faisant la quête ?:En les achetants(Et oui chu flemmard aussi Razz )
Quelle est la Somme maximale dans une combinaison de résistance?:Somme 6
Où drop-t-on les rez Roob'Raph ?:A l'Acte 4 au basilics
Combien de contribution par mois en moyenne ?:30k en moyenne je Acte 4 pas beaucoup a pars quand j'aurai sp1+10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Quelle est ta SP préférée pour votre classe ?:SP1 ,SP4 et SP5
Quel est votre pet favori ? Et lequel aimerais-tu avoir ?:Mon tufu centurion j'aimerais le fibi givrée
Que penses-tu du LoD ?:Que c'est bien,mais je dit bien mais à consommer avec modération sinon dispute et c'est l'embrouille
À quoi te fait penser le prénom « Lauren » ?:Je sais pas XD
Craft-tu tes rez ou les achètes-tu ?:Je les achetent
Cite les 5 choses les plus ennuyeuses dans NosTale :
-les piies No 
-la vente au Nosbazard No 
-le LOD No 
-les quêtes No 
- Xp No 
Aimes-tu les Piis ?:Nan je les deteste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Es-tu un adorateur de Satan ?:Oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ah Ah Ah( Rire Sadique)
As-tu un penchant pour la zoophophilie ?:Peut-être   *-*
 

Quel est LE film du moment, pour toi ?:Hungers Games
Quel est le record de face que tu as réussi à faire sur un Rubik's Cube ?:Zéro chu nul Rolling Eyes 
Préfères-tu chanter du M.Pokora ou du Justin Bieber ?:Aucun des deux (ok je sors XD)
Aimes-tu les Chips saveur Barbecue ?:Ouais il sont trop bon.
Au Monopoly, aimes-tu faire la banque ?:Ouai au début c'est cool mais apres c'est saoulant.
As-tu une sale gueule sur ta carte d'identité ?:Trop comment vous lavez devinée (je resemble a ça Arrow What a Face nn j'deconne) *-*
Trouves-tu les Bisounours mignons ?:Ouais ils sont trop mignons j'trouve.
Engagerais-tu une conversation avec un homme-grenouille ?:Oui bien sur pas de discrimination lol! 
Aimes-tu le jus d'orange ?:Pas trop.confused 
As-tu une relation parentale avec la Corne Obscure ?:Ptètre bin que oui ptètre bin que non( enfaite c'est oui je suis le fils de Satan en vraie Mouahaha  





Je vous aime I love you I love you I love you 
lol! lol! lol! 


Dernière édition par gaspian10 le Sam 28 Sep - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cuistot pervers
~Yinesa~
~Yinesa~
Cuistot pervers



Personnage RPG
Pouvoirs: Fruit du démon de l'éclosion; peut invoquer plusieur parti de son corps(mains ,pied ) Prime de 90 000 000 de berrys
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue0/0Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 9:57

Elle et parfaite ta candid Surprised je mais pour sans hésiter lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de rang
gaspian10
gaspian10
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs: J'ai la SP archer powaa
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue1/1Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 9:58

Merci lol jai pris 3H en la refaisans 4fois lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de rang
gaspian10
gaspian10
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs: J'ai la SP archer powaa
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue1/1Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 10:04

Et merci encore sa me fait plaisir ce que vous dites I love you 

Je vous aimes I love you I love you I love you 
santa lol! santa lol!
Revenir en haut Aller en bas

~ Le brûleur de pantoufles ~
ferosinge2000
ferosinge2000
~ Le brûleur de pantoufles ~



Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 10:06

Salut !
Belle candidature, perso plutôt bon...

POUR.
Revenir en haut Aller en bas

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue45/99Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (45/99)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 10:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

D'abord je tiens à te féliciter, tu as réussi à t'inscrire tout seul, sans être assisté pendant des heures sur Skype pour au final nous pondre... rien. Je t’honore, je te respecte ! *Se met à genoux* Merci merci merci !

Bref... Passons.

Ton personnage est tout juste correcte, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus car ce détail n'a que très peu d'importance pour moi.

Ta candidature est agréable à lire, ça change des autres horreurs que j'ai pu voir. Bien sûr j'ai aussi pu voir beaucoup mieux, mais c'est déjà très bien. Quelques fautes d'orthographe, mais ça passe.

Tu as l'air gentil, sympathique, amusant, et tout la blabla. J'aimerais cependant obtenir davantage de précision sur l'une des questions.

gaspian10 a écrit:
Pourquoi entrer dans cette famille et pas une autre ?:Parce qu'elle a l'aire cool

Pourrais-tu détailler tes motivations s'il te plaît ? Qu'est-ce qui te fait dire que notre famille à l'air "cool" ?

Je donnerai mon vote plus tard, bien que j'ai déjà ma petite idée. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de rang
gaspian10
gaspian10
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs: J'ai la SP archer powaa
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue1/1Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 11:04

Voila ta réponse sinon merci encore pour les comentaires Very Happy Very Happy Very Happy Laughing 

Je vous aimes❤ I love you I love you 
lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue45/99Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (45/99)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 11:23

D'accord, merci, je te donne donc mon pour.

Bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de rang
gaspian10
gaspian10
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs: J'ai la SP archer powaa
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue1/1Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 12:09

Merci beaucoup love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue1/100Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 14:38

Hellow! Et Bienvenue!! ^^

Belle présentation, avec de la couleurs, des phrases bien formulé. *-*

Je vote donc POUR!

Bon courage pour la suite! :3
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de rang
gaspian10
gaspian10
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs: J'ai la SP archer powaa
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue1/1Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptySam 28 Sep - 14:41

Merci a toi 


Je vous aimes I love you I love you I love you 
lol! santa lol! santa santa  geek I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de rang
gaspian10
gaspian10
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs: J'ai la SP archer powaa
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue1/1Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptyMer 2 Oct - 12:16

Deso je dois fermer j'ai trouver une autre famille plus HL et qui est plus mon style ne m'envouler pas silvous plait moi aussi je suis triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
 
Donc a fermer😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Présentation Delta3000 Left_bar_bleue45/99Présentation Delta3000 Empty_bar_bleue  (45/99)

Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 EmptyMer 2 Oct - 17:56

A la demande de l'auteur, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation Delta3000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delta3000   Présentation Delta3000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Delta3000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi :o
» Présentation de Archeriit
» Présentation de archersssss
» Présentation d'une Amande ~
» Présentation de Chris ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum