Chimera`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Archeriit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je n'ai pas de rang
hbshinobi
hbshinobi
Je n'ai pas de rang



Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptySam 21 Sep - 14:59

Personnage IG (In Game)


Pseudo : Archeriit
Lvl Combat/Métier : 34 Combat / 27 metier
Classe IG : 1ere Lycée technologique ( Productions et définitions de produits industriels )
Réputation : 17500
Équipement (Stuff) : Stuff +0 lvl 30
Bijoux : Rien pour le moment
Costume/Chapeau : Full costume Aigue marine
Présentation de Archeriit Archer10
Fées : Fée feu ( 13 ) et Fée eau ( 8 )
SP's et leur level : Sp pijama lvl 20+0
Résistances : 8% partout.

Depuis quand joues-tu à Nostale ? DEPUIS 4-5 bones années
Ton premier perso ? Volé par un pote de classe, qui a ramasser ces dents par la suite.
Pourquoi entrer dans cette famille et pas une autre ? Car le forum et plutôt beau, et puis que ... OH UN OISEAU ! Like a Star @ heaven 
Autres familles ? Aucune

IRL (In Real Life)


Prénom : Appelez moi "Mekobi"
Sexe : Masculin
Âge : 16
Métier/Classe IRL : déjà dit.
Loisirs : L'ordi, le sport, et les femmes

As-tu Skype ? Cela va de soit.

Quelque-chose à ajouter ? Oui je suis un peut "Zarbi" de nature mais faites pas attention Twisted Evil 

Questions supplémentaires


Où en es-tu dans tes quêtes ? Ce déplacer sur la map (lvl1) lol! 
As-tu obtenu tes SP en les achetant ou en faisant la quête ? Quêtes

Quelle est la Somme maximale dans une combinaison de résistance ? 70 il me semble ...
Où drop-t-on les rez Roob'Raph ? Chez les castors de la planète G ou C venant d’Italie.  

Combien de contribution par mois en moyenne ? Zéro.

Quelle est ta SP préférée pour votre classe ? SP 5,6 et 7 ! Twisted Evil 
Quel est votre pet favori ? Et lequel aimerais-tu avoir ? Ratufu (TOUS)
Que penses-tu du LoD ? Je préfère m'abstenir.

À quoi te fait penser le prénom « Lauren » ? Laurent* déjà, et il me fait pensais à Laurent blanc

Craft-tu tes rez ou les achètes-tu ? Les deux.

Cite les 5 choses les plus ennuyeuses dans NosTale :
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- LES NOOBS.


Aimes-tu les Piis ? YES I LIKE IT.
Es-tu un adorateur de Satan ? Non vu que c'est moi lol! 
As-tu un penchant pour la zoophophilie ? Non Razz
Quel est LE film du moment, pour toi ? Ma bite
Quel est le record de face que tu as réussi à faire sur un Rubik's Cube ? 4 et demi.
Préfères-tu chanter du M.Pokora ou du Justin Bieber ? Aucun des deux.
Aimes-tu les Chips saveur Barbecue ? YES I LIKE IT.
Au Monopoly, aimes-tu faire la banque ? Cela m'importe peu ...
As-tu une sale gueule sur ta carte d'identité ? Non
Trouves-tu les Bisounours mignons ? Oui, surtout Pedobear.
Engagerais-tu une conversation avec un homme-grenouille ? Oui, J'en est déjà rencontré un Smile
Aimes-tu le jus d'orange ? J'aime toutes sortes de jus
As-tu une relation parentale avec la Corne Obscure ? Non aucune...


Dernière édition par hbshinobi le Sam 21 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Présentation de Archeriit Left_bar_bleue45/99Présentation de Archeriit Empty_bar_bleue  (45/99)

Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptySam 21 Sep - 16:21

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.

Alors déjà... Bien que ce soit court, je trouve ta candidature plutôt soignée, du moins assez agréable à regarder. (Mais cela pourrait être bien sûr encore amélioré.) Point positif, il n'y presque aucune faute.

hbshinobi a écrit:
de produits industriels
Comme ça, non ?
Concernant le personnage, pas grand chose à dire vu que tu n'as pas grand chose et que tu es bas level. Mais cela n'est pas dérangeant.

La seule chose que je pourrais te reprocher, c'est que tu n'as pas suivi le modèle de candidature, qui se trouve à cette adresse : https://s1-chimera.forumactif.org/t13-modele-de-candidature . En gros, ce sont les questions supplémentaires qui manquent. Tu vas te dire "Mais ouate de phoque, c'est quoi ces questions ?!", mais en réalité, cela nous permet de mieux cerner ta personnalité à travers ces questions qui peuvent paraître absurdes.

Complète cela, et je pense que tu auras mon pour.

(Moi aussi je joue à TERA o: )

[EDIT]: De belles modifications, preuve de ta motivation. Toutes les questions ont été traitées avec une réponse convenable. Tu as donc mon pour.

Bonne chance, au plaisir de te revoir peut-être dans la famille ! o:


Dernière édition par Kalyss le Sam 21 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Présentation de Archeriit Left_bar_bleue1/100Présentation de Archeriit Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptySam 21 Sep - 17:28

Salutation! Et Bienvenue! ^^

Rien à dire sur ta candidature, pour moi tout est parfait, personnellement je n'ai pas vue de fautes, tu as répondue au questions et il y a de la couleur, en plus tu as même rajouté une image!

Avec tout ça je vote POUR sans hésiter! =D


Sur ce, je te souhaite bonne continuation et peut être à bientôt dans la Famille! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gentille petite poule
*~Mizuumi~*
*~Mizuumi~*
Gentille petite poule



Personnage RPG
Pouvoirs: Je peux mettre des piquants à mes pattes de poule. (Et j'ai un rire démoniaque super cool)
Niveau
:
Présentation de Archeriit Left_bar_bleue1/100Présentation de Archeriit Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptySam 21 Sep - 18:31

hbshinobi a écrit:
À quoi te fait penser le prénom « Lauren » ? Laurent* déjà, et il me fait pensais à Laurent blanc
C'est de mon prénom que tu parles. -_- Et ça se dit Laurène espèce d'abruti ! D8  (ZEL JE TE HAIS POUR CETTE QUESTION DE MERDE) Rien que pour ça je suis contre

Mais passons.

POUR.

Justifions cela. Quand j'ai vu ta prez, je me suis dit "HALLELUJAH. Cette prez' est belle, et l'auteur n'a pas eu besoin d'être assisté deux heures sur Skype pour s'inscrire/mettre les images/les couleurs/appuyer sur le bouton "Répondre". Excellent point ! xD

Le fait que tu aies fait les modifications qui s'imposaient est une preuve de ta motivation. Les réponses sont parfois un peu simples mais on va pas chipoter hein.

Bref. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://s1-chimera.forumactif.org

~ Le brûleur de pantoufles ~
ferosinge2000
ferosinge2000
~ Le brûleur de pantoufles ~



Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptySam 21 Sep - 19:24

Salut !
Belle candidature avec peu de faute, facile a lire, avec des couleurs et imagée.
POUR: le lv m'importe tant que tu reste pas "BL" toute ta vie *_*
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de rang
hbshinobi
hbshinobi
Je n'ai pas de rang



Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptyDim 22 Sep - 9:50

Merci à vous, c'est très cool de votre part de m'accepter parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Bisounours assassin
archersssss
archersssss
Le Bisounours assassin



Personnage RPG
Pouvoirs: Haki de l'obsvervation, Techniques a trois, deux, un sabres, le pouvoir de me perdre dans un endroit, Esprit démoniaque : Ashura
Niveau
:
Présentation de Archeriit Left_bar_bleue0/0Présentation de Archeriit Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptyLun 23 Sep - 16:55

hbshinobi a écrit:
Trouves-tu les Bisounours mignons ? Oui, surtout Pedobear.
Héhé lol! 


Pour Belle présentation ! La lire était bon pour mon cerveau ! enfin bref... voilà silent
Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Dragons
Cronibus
Cronibus
Tueur de Dragons



Personnage RPG
Pouvoirs: Maniement des épées à deux mains et de lévitation des objets.
Niveau
:
Présentation de Archeriit Left_bar_bleue1/100Présentation de Archeriit Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptyLun 23 Sep - 18:28

Citation :
Pourquoi entrer dans cette famille et pas une autre ? Car le forum et plutôt beau, et puis que ... OH UN OISEAU ! Like a Star @ heaven
TU PARLES DE MOI LAAAAAA?
Bref, POUR, j'aime bien ta candid' :3
Revenir en haut Aller en bas

Cuistot pervers
~Yinesa~
~Yinesa~
Cuistot pervers



Personnage RPG
Pouvoirs: Fruit du démon de l'éclosion; peut invoquer plusieur parti de son corps(mains ,pied ) Prime de 90 000 000 de berrys
Niveau
:
Présentation de Archeriit Left_bar_bleue0/0Présentation de Archeriit Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptyMer 25 Sep - 17:08

pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Présentation de Archeriit Left_bar_bleue45/99Présentation de Archeriit Empty_bar_bleue  (45/99)

Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit EmptySam 28 Sep - 10:59

Bon ben je pense que nous pouvons conclure les votes.

Tu as atteint un score de 7 pour - 0 contre, ce qui fait un sans faute ! Il va donc de soit que nous t'acceptons parmi nous.
Pour entrer dans la famille, merci de chuchoter sur le jeu moi-même (-Kalyss-), ou un de nos Assistants actuels (ferosinge² ou ~Yinesa~).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation de Archeriit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Archeriit   Présentation de Archeriit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Archeriit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi :o
» Présentation d'une Amande ~
» Présentation Delta3000
» Présentation de Chris ~
» Présentation de archersssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum