Chimera`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation d'une Amande ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue1/100Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyLun 23 Sep - 16:56

Hellow!
Alors ben voilà je poste ma présentation. x) Parce qu'il le faut bien! *-* (Et surtous parce que j'avais envie xP )

Présentation d'une Amande ~ 927382fe
POUR COMMENCER LE JEU:

Alors, sur Nostale on me connaît soit sous le pseudo de *amande * soit sous le pseudo de amande8.

Commençons tout d'abord la présentation de mon premier perso c'est à dire amande8 :

Amande8 est une mage de level 51, possédant:

Excellent sage rouge +4 *-* , bon robe à dessins level 42 +1 :/ , gant en soie level 27... -_- (no comment D: ), chaussure éclat level 42 '-' et Haute qualité arme de charme en bronze level 48 '^'

Et comme partenaire:  Un ratufu malade (LE ratufu à avoir et qui est SUPER pratique! 8D...) Et elle possède aussi Tom et Bob. '-'





♪------♪------♪-------♪-------♪-------♪-------♪--------♪--------♪-------♪--------♪---------♪-



Passons à présent à *amande*

*amande* mon deuxième perso est une escrimeuse level 48, possédant:

Gant magique level 34 '-' (pas de commentaires hein!) euh.. Arbalète chef d'oeuvre level 41 o/ , armure lvl 42 +2 '^' (l'une de mes fiertés :'D ) et bon épée longue level 46 +3 (MA fierté *^* )

*amande * possède comme partenaires/nosmates : Juste Tom et Bob. '-' (oui oui je sais je n'ai pas cité de nosmate! Pourquoi?? ....euh vaut mieux pas le savoir xD )


Voici, quelques images RARES de mes perso et plus précisément de *amande*:

Présentation d'une Amande ~ Sans_t10   Présentation d'une Amande ~ Frfr_c10



(Oui je sais j'ai mis des sp complètement inutiles en image... 8D Mais y a une raison u_u , et cette raison est que mon FICHU ordi n'arrive même pas à faire une impression écran pour que j'ai des images correctes T_T Enfin bref tout cela pour dire que quand j'aurai accès à un autre ordi je mettrai d'autres images Wink)





Présentation d'une Amande ~ 16b10db6
DANS LA VIE REEL:

Alors on m'appelle Amandine, mais je suis plus connut sous le surnom de Amande :3
J'ai 15 ans et je suis en seconde. '-'
Mes loisirs sont le Rp, la lecture le dessin ^-^
Sinon j'adore le manga ~

Autre chose? Je tiens à m’excuser pour le manque d'images et les fautes d’orthographe. .w.


Sur ce je vous salue! ^^

Présentation d'une Amande ~ Tumblr_mhpvzoawoU1rgg76fo1_250


Dernière édition par Amande le Dim 29 Sep - 17:15, édité 5 fois (Raison : Parce que je trouve que c'est mieux comme cela *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Cuistot pervers
~Yinesa~
~Yinesa~
Cuistot pervers



Personnage RPG
Pouvoirs: Fruit du démon de l'éclosion; peut invoquer plusieur parti de son corps(mains ,pied ) Prime de 90 000 000 de berrys
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue0/0Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyMer 25 Sep - 17:02

Elle très belle ta presentation mon coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you tongue ( La meilleure)
Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Dragons
Cronibus
Cronibus
Tueur de Dragons



Personnage RPG
Pouvoirs: Maniement des épées à deux mains et de lévitation des objets.
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue1/100Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyMer 25 Sep - 18:37

Wué N'Amande c'est inadmissible ces fautes là, et t'as mit presque aucune image -_- *Oksors*
Nacétrobo ta preeeez', mieu que la mienne où personne à répondu >.> Bref osef!
A++++
(Réveillez vous ce forum est mort ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue1/100Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyMer 25 Sep - 19:14

Merci à vous deux pour vos messages ^-^

J'essayerais quand même de mettre des images de nostale à l’avenir ._.
Revenir en haut Aller en bas

Le Bisounours assassin
archersssss
archersssss
Le Bisounours assassin



Personnage RPG
Pouvoirs: Haki de l'obsvervation, Techniques a trois, deux, un sabres, le pouvoir de me perdre dans un endroit, Esprit démoniaque : Ashura
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue0/0Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyVen 27 Sep - 17:00

Jolie présentation ! sa change par rapport aux autres lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Cuistot pervers
~Yinesa~
~Yinesa~
Cuistot pervers



Personnage RPG
Pouvoirs: Fruit du démon de l'éclosion; peut invoquer plusieur parti de son corps(mains ,pied ) Prime de 90 000 000 de berrys
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue0/0Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptySam 28 Sep - 11:05

affraid  si je t'ai répondu roro Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue1/100Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptySam 28 Sep - 16:11

Merci pour vos compliment ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue45/99Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (45/99)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyDim 29 Sep - 13:44

Joli ! *o* Je vais t'aider à corriger tes quelques fautes !


Amande a écrit:
surtous

-> surtout

Amande a écrit:
possédent

-> possédant

Amande a écrit:
soit

-> soie

Amande a écrit:
pas de commentaire

-> commentaires

Amande a écrit:
mes fierté

-> fiertés 

Amande a écrit:
quelques images RARE

-> rares, si tu as voulu dire des images rares.

Amande a écrit:
inutile

-> inutiles

Amande a écrit:
ordie

-> ordi, ça vient de "ordinateur" donc pas de "e".

Amande a écrit:
des images correcte

-> correctes

Amande a écrit:
quand j'aurais

-> j'aurai. C'est du futur et non du conditionnel... je crois.

Amande a écrit:
je mettrais

-> je mettrai. Pareil qu'au dessus.

Amande a écrit:
d'autre image

-> d'autres images

Amande a écrit:
je suis plus connut

-> connue

Amande a écrit:
je vous salut

-> salue. Ici, "salue" est le verbe "saluer" conjugué à la première personne du singulier.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, et j'espère que je n'ai pas fait de fautes en corrigeant. xD
Revenir en haut Aller en bas

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue1/100Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyDim 29 Sep - 14:40

Yup! ^^

Merci pour ton messages Kalyss! *-*

J'ai fait les corrections nécessaire grâce à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue45/99Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (45/99)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyDim 29 Sep - 15:51

Euh par contre pour le "soit"/"soie", "soie", c'est seulement pour les "gants en soie". Les gants sont faits en soie, quoi. Mais sinon, soit... soit..., ça s'écrit bien "soit" et là tu avais juste. Désolée, mon message précédant n'était pas très clair. xD
Revenir en haut Aller en bas

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Présentation d'une Amande ~ Left_bar_bleue1/100Présentation d'une Amande ~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ EmptyDim 29 Sep - 17:21

Okay, merci ^^

Voilà c'est modifié. =3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation d'une Amande ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Amande ~   Présentation d'une Amande ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Amande ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi :o
» Présentation Delta3000
» Présentation de Chris ~
» Présentation de Archeriit
» Présentation de archersssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum