Chimera`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Verma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je n'ai pas de rang
lucasfoot59270
lucasfoot59270
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs:
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue1/1Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptyMar 3 Sep - 13:59

Personnage IG : (IN Game)





Pseudo : Verma

Lvl Combat/Métier : 64/61

Classe IG : Escrimeur

Réputation : Expert bleu 85k

Équipement (Stuff) :  Arme principale : Assasain r5+5 // Arme secondaire : Arbalète de Courage r4+5 // Armure de Brièveté r6+5 https://i.servimg.com/u/f73/18/50/42/02/arme12.jpg

Bijoux : Ancien collier a Oriharcon , Bon bracelet a diamant et bracelet a diamant

Costume/Chapeau : Pour l'instant j'ai le chapeau en bois d'animal ...

Fées : Fée Feu 42% / Fée eau 20% / et Fée obscure et lumière 0 % );

SP's et leur level : Ma sp1
https://i.servimg.com/u/f73/18/50/42/02/sp114.jpg



Ma sp2
https://i.servimg.com/u/f73/18/50/42/02/sp210.jpg

Résistances : Mes resistances obscu sont de 44%  et apres il faut que je craft les autres

Depuis quand joues-tu à Nostale ? Je joue a nostale de puis 4 ans

Ton premier perso ? Mon premier perso se nomme Verma3

Pourquoi entrer dans cette famille et pas une autre ? Car j'ai des pote comme ferosinge² qui ma aidé des mon début dans le jeu

Autres familles ? Ma dernière famille se nomme gto

Pourquoi avoir quitté la dernière ? Car il n'y avais pas d'ambiance , pas d'activité


IRL (In Real Life)


Prénom : Lucas

Sexe : Masculin

Âge : 12 ans et demi

Métier/Classe IRL : Je passe en 4è

Loisirs : Je fais du foot

As-tu Skype ? Oui , si vous ne m'avais pas c'est : Lucas.fermentin . * Stupide *

Quelque-chose à ajouter ? Non


Questions supplémentaires


Où en es-tu dans tes quêtes ? Je dois ramassé des dents sur les bêtes

As-tu obtenu tes SP en les achetant ou en faisant la quête ? En faisant les quêtes

Quelle est la Somme maximale dans une combinaison de résistance ? La somme maximale est la somme 6 (Enfin je crois xD )

Où drop-t-on les rez Roob'Raph ? Le gant de Roob'Raph est drop sur les basilic en act 4 .

Combien de contribution par mois en moyenne ? Sa dépend je peux me faire 20k avec une bonne fafa qui act4 souvent comme la votre

Quelle est ta SP préférée pour votre classe ? La sp2 elle roxx mais lvl 21+0 elle roxx pas si bien que sa
Quel est votre pet favori ? Et lequel aimerais-tu avoir ? Aucun mais j'aimerai bien avoir un ratufu gladiateur

Que penses-tu du LoD ? Le lod est bien mais a utiliser avec modération pour ne pas crée des embrouille avec les fafa
À quoi te fait penser le prénom « Lauren » ? A rien !

Craft-tu tes rez ou les achètes-tu ? Je préfère les craft


Cite les 5 choses les plus ennuyeuses dans NosTale :

-Les Piis
-Les quêtes  
-Les CI
-Les TS
-L'xp

Aimes-tu les Piis ? C'est ennuyant d'xp au Piis a force

Quel est LE film du moment, pour toi ?Je regarde souvent Alerte Cobra

Préfères-tu chanter du M.Pokora ou du Justin Bieber ? M.Pokora

Aimes-tu les Chips saveur Barbecue ? Oui , j'adore les chips surtout Barbecue Smile

Au Monopoly, aimes-tu faire la banque ? Sa devien ennuyeux a force de faire la banque 8D

As-tu une sale gueule sur ta carte d'identité ? Non sa va Cool


Trouves-tu les Bisounours mignons ? Sa depend lesquel Surprised

Engagerais-tu une conversation avec un homme-grenouille ? Non , je ne pense pas

Aimes-tu le jus d'orange ? Oui j'adore , mais sans pulpe

As-tu une relation parentale avec la Corne Obscure ? Non , elle arrete pas de me os pale




Je n'arrive pas a mettre les images donc si vous voulez je les enverrai sur Skype


Dernière édition par lucasfoot59270 le Mar 3 Sep - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chose verte non identifée
Kôriio`
Kôriio`
Chose verte non identifée



Personnage RPG
Pouvoirs:
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue1/1Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptyMar 3 Sep - 16:17


Salut à toi !


Plutôt belle présentation.
Ton personnage est très moyen, il faudrait que tu améliores tes Sp au plus vite.
Notre famille est en pleine ascension et le recrutement devient stricte. 
Je le répète encore une fois, ce n'est pas une famille kikoo-lod. Nous faisons quasiment tous les raids Act4, et vu tes Sp et résistances, tu seras plus un fardeau qu'un gros tapeur pendant les raids.


Autre chose, toutes les Sp de ta classe sont à avoir, même si celles-ci sont que lvl 1. 



Verma a écrit:
Que penses-tu du LoD ? Le lod est bien mais a utiliser avec modération pour ne pas crée des embrouille avec les fafa et pour ne pas passer pour un kikooLod comme moi xD

Tu peux me réexpliquer ta réponse ? C'est tout à fait contradictoire... 





Verma a écrit:
Depuis quand joues-tu à Nostale ? Je joue a nostale de puis 4 ans

4ans ? Et tu as 12ans ? Cela voudrait dire que tu as commencé Nostale à 8ans ? C'est vrai ça ?




Verma a écrit:
Combien de contribution par mois en moyenne ? Le maximum de contribution est de 100k par mois


On te demande TA contribution en moyenne par mois, pas le maximum que l'on peut avoir ! (Surtout que c'est pas 100k le max..)


Voilà, j'ai fini de poser mes questions (pour l'instant !)
Je te donnerai mon vote plus tard ! 

Revenir en haut Aller en bas
https://s1-chimera.forumactif.org/

Petite quetsche
Pierredelune
Pierredelune
Petite quetsche



Personnage RPG
Pouvoirs:
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue1/100Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (1/100)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptyMar 3 Sep - 16:30

CONTRE O_O
Revenir en haut Aller en bas

Gentille petite poule
*~Mizuumi~*
*~Mizuumi~*
Gentille petite poule



Personnage RPG
Pouvoirs: Je peux mettre des piquants à mes pattes de poule. (Et j'ai un rire démoniaque super cool)
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue1/100Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (1/100)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptyMar 3 Sep - 16:30

Bon alors :

Zelvelder a soulevé beaucoup de points qui me chiffonnaient, mais il m'en reste pas mal malheureusement.
Le point positif, c'est que ta candidature est soignée. Il y a des couleurs et les fautes que j'ai vues, bien que nombreuses, n'étaient ni gênantes pour la compréhension de ta candidature ni volontaires. Sur ce point, c'est pas mal.

Maintenant, ce sont tes réponses aux questions qui me gênent.


lucasfoot59270 a écrit:
Pourquoi avoir quitté la dernière ? Car il n'y avais pas d'ambiance , pas d'activité puis j'ai étais viré


Bon alors faut savoir. Tu l'as quitté parce qu'il n'y avait pas d'ambiance ou tu as été viré ? Quel est ton but, nous faire mieux passer la pilule du fait que ta famille ait décidé de t'envoyer bouler ? Oui mais non, autant le dire franchement parce que là j'appelle ça nous prendre pour des imbéciles.


lucasfoot59270 a écrit:
Aimes-tu les Piis ? C'est ennuyant d'xp au Piis a force

Quel est LE film du moment, pour toi ? Aucun

Préfères-tu chanter du M.Pokora ou du Justin Bieber ? M.Pokora

Aimes-tu les Chips saveur Barbecue ? Oui 😄

Au Monopoly, aimes-tu faire la banque ? Sa devien ennuyeux a force de faire la banque 8D

As-tu une sale gueule sur ta carte d'identité ? Non sa va 🆒

Trouves-tu les Bisounours mignons ? Sa depend lesquel :surprised:

Engagerais-tu une conversation avec un homme-grenouille ? Non

Aimes-tu le jus d'orange ? Oui j'adore

As-tu une relation parentale avec la Corne Obscure ? Non , elle arrete pas de me os pale


Tu nous fais quoi là, du ni oui ni non inversé ? Le but de ces questions, c'est de mieux cerner ta personnalité. Eh bien pour l'instant, tout ce que je cerne c'est deux mot de trois lettres et si c'est tout ce que tu peux dire, ça me donne pas envie de délirer avec toi IG...

Une dernière chose. Si ton nom sur Nostale est Verma (Qui est à mon sens plutôt sympa), pourquoi t'es tu donné ce pseudo qui paraît nous agresser à la lecture pour le forum ? Parce que tu voulais te donner une petite touche de kikoo pour faire bonne impression ?

Sur ce, je prononce mon CONTRE. Désolée. Essaie d'améliorer tout cela et je changerai peut-être mon vote. ^^


Dernière édition par *~Mizuumi~* le Mar 3 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s1-chimera.forumactif.org

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue1/100Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (1/100)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptyMar 3 Sep - 16:36

Désolé, mais après avoir vue tous ce qu'a fait comme remarque Zel et Mizuu je vote CONTRE
Il est possible que je change mon vote si tu fais l'effort de modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de rang
lucasfoot59270
lucasfoot59270
Je n'ai pas de rang



Personnage RPG
Pouvoirs:
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue1/1Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptyMar 3 Sep - 17:23

J'ai rempli un peu plus les questions
Excusez moi de ma candid pourave

Pour mon ancienne famille je voulais la quitter dés ma connexion sur nos , mais quand je me suis co il m'avait déjà viré


Merci quand même pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas

Chose verte non identifée
Kôriio`
Kôriio`
Chose verte non identifée



Personnage RPG
Pouvoirs:
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue1/1Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptyJeu 5 Sep - 14:54

lucasfoot59270 a écrit:
J'ai rempli un peu plus les questions
Excusez moi de ma candid pourave

Pour mon ancienne famille je voulais la quitter dés ma connexion sur nos , mais quand je me suis co il m'avait déjà viré


Merci quand même pour vos votes


En quoi nous donnes-t-il envie de te donner un vote positif, si toi même tu dis que t'as candidature est "pourrave" ? Une question: pourquoi l'avoir postée ?! 


Désolé, il me semble plus juste que je te donne un CONTRE, vu les efforts fournis pour cette candidature. 


Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://s1-chimera.forumactif.org/

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue45/99Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (45/99)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptySam 7 Sep - 11:32

Salut,

Pour éviter de faire le perroquet, je vais citer des éléments appartenant aux votes des autres membres et y ajouter ce que j'ai à dire.



Kôriio` a écrit:
Plutôt belle présentation.
*~Mizuumi~* a écrit:
Le point positif, c'est que ta candidature est soignée. Il y a des couleurs et les fautes que j'ai vues, bien que nombreuses, n'étaient ni gênantes pour la compréhension de ta candidature ni volontaires. Sur ce point, c'est pas mal.

Je suis d'accord, et je dis heureusement ! Vu le temps que j'ai passé à t'expliquer comment faire ta candidature, mettre des couleurs, des images, etc, il y avait plutôt intérêt à ce que ce soit meilleur de ce que j'ai déjà pu voir comme horreurs !
Il reste néanmoins quelques problèmes avec la couleur qui n’apparaît pas partout, et les images ne s'affichent pas. Dommage, je t'avais pourtant dirigé vers un tutoriel qui était à mon avis assez clair pour être compris par tous.



Kôriio` a écrit:
Ton personnage est très moyen, il faudrait que tu améliores tes Sp au plus vite.


Certes, le personnage est très moyen, mais il y a point où je ne suis pas d'accord avec toi Koko.


Kôriio` a écrit:
Je le répète encore une fois, ce n'est pas une famille kikoo-lod. Nous faisons quasiment tous les raids Act4, et vu tes Sp et résistances, tu seras plus un fardeau qu'un gros tapeur pendant les raids.

Comme tu l'as dit nous ne sommes pas Kikoo-LoD, mais nous ne sommes pas non plus Kikoo-raid-Acte-4. Nous en faisons, mais ceci est loin d'être notre activité principale, ou du moins loin d'être le but de la famille. Alors je ne vois pas trop en quoi son personnage moyen est dérangeant sachant que c'est l'ambiance, la bonne entente, l'entraide et les délires qui sont privilégiés. Je rappelle que nous recherchons des membres sympathiques pour pouvoir évoluer tous ensemble à notre rythme tout en nous amusant.



Kôriio` a écrit:
Verma a écrit:
Depuis quand joues-tu à Nostale ? Je joue a nostale de puis 4 ans
4ans ? Et tu as 12ans ? Cela voudrait dire que tu as commencé Nostale à 8ans ? C'est vrai ça ?


Oui c'est vrai, je confirme, puisque je l'ai connu à ses débuts de jeu. D'ailleurs, mon frère aussi a commencé à jouer vers 8 ans.



*~Mizuumi~* a écrit:
Tu nous fais quoi là, du ni oui ni non inversé ? Le but de ces questions, c'est de mieux cerner ta personnalité. Eh bien pour l'instant, tout ce que je cerne c'est deux mot de trois lettres et si c'est tout ce que tu peux dire, ça me donne pas envie de délirer avec toi IG...

Je suis du même avis que Mizuu, heureusement que je te connais quand même depuis un bout de temps et que je sais que tu es sympa. Néanmoins c'est un fait, ta candidature ne donne pas tellement envie de mieux de connaître.


Je pense que tu l'as compris, beaucoup de choses à modifier/améliorer. Je ne prononcerai pas mon vote tout de suite, mais sache que si tu ne fais pas d'efforts supplémentaires (ce qui prouverait ta motivation) je me verrais obligée de te mettre un CONTRE. Désolée.
Je sais que tu n'es pas méchant, mais si tu n'es pas capable de t'appliquer un minimum dans la création de quelque chose (et encore, on en demande pas des masses) et si tu n'es pas capable de prouver ta motivation et ta bonne volonté, ça ne va pas le faire et tu auras du mal à t'intégrer à la famille, ou du moins à ce que j'aimerais qu'elle devienne.

Sur ce bonne chance, n'hésite pas si tu as encore des questions. (Mais garde en tête que c'est à toi de faire ta candidature, je ne peux donc pas tout faire, seulement te montrer et te donner exemples.)
Revenir en haut Aller en bas

Cuistot pervers
~Yinesa~
~Yinesa~
Cuistot pervers



Personnage RPG
Pouvoirs: Fruit du démon de l'éclosion; peut invoquer plusieur parti de son corps(mains ,pied ) Prime de 90 000 000 de berrys
Niveau
:
Candidature de Verma Left_bar_bleue0/0Candidature de Verma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma EmptySam 7 Sep - 14:53

POUR! Tu et sympa et tu aime bien les délire lol! 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Candidature de Verma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Verma   Candidature de Verma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Verma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum