Chimera`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Pubs les plus débiles du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chose verte non identifée
Kôriio`
Kôriio`
Chose verte non identifée



Personnage RPG
Pouvoirs:
Niveau
:
Les Pubs les plus débiles du Forum Left_bar_bleue1/1Les Pubs les plus débiles du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Pubs les plus débiles du Forum Empty
MessageSujet: Les Pubs les plus débiles du Forum   Les Pubs les plus débiles du Forum EmptyDim 11 Aoû - 23:00


Oyez Oyez, peuple Chimérien !
Je propose aujourd'hui, dans mon tout premier sujet Cool, un petit concocté de toutes les Pubs que vous voyez en haut du Forum. Chaque jour, on en trouve des plus stupides que la dernière...  Certes, ce jeu est vraiment débile, et c'est pourquoi je vous le propose! Laughing (Histoire qu'on rigole un peu, de la stupidité des publicitaires...) 


Je commence! 


Alors, celle que je vois en ce moment, s'appelle : Devenez citoyen Canadien !
(Oui oui, c'est en voyant la débilité de cette annonce que j'ai eu envie de créer ce jeu)
Y ait écrit en dessous: Accomplissez la première étape, et vérifiez si vous êtes qualifiés. 
Encore un lien pour te prendre ton adresse mail et t'envoyer de la pub... Alala, ils ne savent plus quoi inventer j'vous jure!


Voilà, maintenant c'est à votre tour ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://s1-chimera.forumactif.org/

Dictatrice méchante et sadique
Kalyss
Kalyss
Dictatrice méchante et sadique



Personnage RPG
Pouvoirs: Invoquer des illusions
Niveau
:
Les Pubs les plus débiles du Forum Left_bar_bleue45/99Les Pubs les plus débiles du Forum Empty_bar_bleue  (45/99)

Les Pubs les plus débiles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs les plus débiles du Forum   Les Pubs les plus débiles du Forum EmptyLun 12 Aoû - 7:51

Mwa je vois écrit ça ._. :
Citation :
Windows 7 ! Rapide, simple, sécurisé, intelligent - Windows 7 microsoftstore.com
Jeux vidéos pour tous Achetez et téléchargez des jeux videós 24h/24 www.gamesload.fr
VistaPrint 250 Cartes de Visite GRATUITES et bien plus chez VistaPrint.fr www.vistaprint.fr
Je n'ai pas toujours des pubs en image qui s'affichent.

Je posterai quand je tomberai sur quelque chose de plus amusant. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Les Pubs les plus débiles du Forum Left_bar_bleue1/100Les Pubs les plus débiles du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Les Pubs les plus débiles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs les plus débiles du Forum   Les Pubs les plus débiles du Forum EmptyLun 12 Aoû - 9:02

Hellow!

Ben moi en ce moment j'ai:

''Mille mercis mariage''

VOTRE LISTE DE MARIAGE 100% gratuite!


Enfin bref, dès que je verrais quelque chose de marrant moi aussi je posterais x)
Revenir en haut Aller en bas

Gentille petite poule
*~Mizuumi~*
*~Mizuumi~*
Gentille petite poule



Personnage RPG
Pouvoirs: Je peux mettre des piquants à mes pattes de poule. (Et j'ai un rire démoniaque super cool)
Niveau
:
Les Pubs les plus débiles du Forum Left_bar_bleue1/100Les Pubs les plus débiles du Forum Empty_bar_bleue  (1/100)

Les Pubs les plus débiles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs les plus débiles du Forum   Les Pubs les plus débiles du Forum EmptyLun 12 Aoû - 15:58

Très bien. Les pubs que je vais poster ne sont pas celles du forum, mais n'empêche : rien que pour vous, ma très chère population Chimérienne, je vous présente les



PRIX NOBELS DES MEILLEURES PUBS !



Numéro 4 : Prix nobel de la pub qui donne le moins envie de cliquer


Spoiler:


Numéro 3 : Prix nobel de la pub la plus mensongère


Spoiler:


Numéro 2: Prix nobel de la pub la plus débile


Spoiler:

Et enfin, numéro 1 : Prix nobel de la pub la plus chiante


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://s1-chimera.forumactif.org

Le Bisounours assassin
archersssss
archersssss
Le Bisounours assassin



Personnage RPG
Pouvoirs: Haki de l'obsvervation, Techniques a trois, deux, un sabres, le pouvoir de me perdre dans un endroit, Esprit démoniaque : Ashura
Niveau
:
Les Pubs les plus débiles du Forum Left_bar_bleue0/0Les Pubs les plus débiles du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Pubs les plus débiles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs les plus débiles du Forum   Les Pubs les plus débiles du Forum EmptyMar 13 Aoû - 16:23

Moi je vois ça :

Ce n'est pas une blague!
Connection faites le, 13 août à 18h18Notre système de sélection de gagnants pris au hasard
Pourrait vous sélectionner comme le gagnant possible d'un fabuleux MINI Cooper. (modèle a choisir)
En tant qu'utilisateur chanceux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Pubs les plus débiles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Pubs les plus débiles du Forum   Les Pubs les plus débiles du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pubs les plus débiles du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement par forum - Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum