Chimera`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation de moi :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cuistot pervers
~Yinesa~
~Yinesa~
Cuistot pervers



Personnage RPG
Pouvoirs: Fruit du démon de l'éclosion; peut invoquer plusieur parti de son corps(mains ,pied ) Prime de 90 000 000 de berrys
Niveau
:
Présentation de moi :o Left_bar_bleue0/0Présentation de moi :o Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de moi :o Empty
MessageSujet: Présentation de moi :o   Présentation de moi :o EmptyVen 30 Aoû - 19:34

Pseudo : ~Yinesa~
Lvl Combat/Métier : 64 de combat :3 et 65 de metier Surprised
Classe IG :Archer héhé <3
Réputation :39480
Équipement (Stuff) : Arc nv 56 r5+5 ,Dague48+0,armure+0(je sais ses nul)
Bijoux :
Nv 54 Ancien bracelet a diamant (mais j'en n'est des bcp mieu Very Happy)                                                                                                                        Costume/Chapeau :Costume du ratufu classique et chapeau du ratufu classique
Fées : Fée lulu 34%   fée obscure 16%     Fée eau 41%  Fée feu 35 %                                                                                                                 SP's et leur level :           Présentation de moi :o Sp1-fo10                                           Présentation de moi :o Sp2-fo10                                                                     Présentation de moi :o Sp_4-f10                                                                     Présentation de moi :o Sppira10                                                                        Prénom : Florian Met appelez moi Flo c'est mieu =)
Sexe : Un homme un vrai de vrai !  Smile
Âge : Bientot 15 dans 1 mois
Métier/Classe IRL : Je vais allez au CFA pour faire le metier de boulangerie <3
Loisirs    Jouez a nos ,sortir et visitez quelque vestiaire de fille * ok je sors*  
Revenir en haut Aller en bas

Fantôme invisible
Amande
Amande
Fantôme invisible



Personnage RPG
Pouvoirs: Flamme bleu et maniement du sabre.
Niveau
:
Présentation de moi :o Left_bar_bleue1/100Présentation de moi :o Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :o   Présentation de moi :o EmptyMer 25 Sep - 19:07

Superbe présentation! ^-^

Avec des images de la couleurs j'adore! <3<3 I love you I love you I love you
 
Revenir en haut Aller en bas

Le Bisounours assassin
archersssss
archersssss
Le Bisounours assassin



Personnage RPG
Pouvoirs: Haki de l'obsvervation, Techniques a trois, deux, un sabres, le pouvoir de me perdre dans un endroit, Esprit démoniaque : Ashura
Niveau
:
Présentation de moi :o Left_bar_bleue0/0Présentation de moi :o Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :o   Présentation de moi :o EmptyVen 27 Sep - 16:57

Pas mal je pense que tu devrais ajouter quelques petits détails pour que sa rend mieux study 
Revenir en haut Aller en bas

Cuistot pervers
~Yinesa~
~Yinesa~
Cuistot pervers



Personnage RPG
Pouvoirs: Fruit du démon de l'éclosion; peut invoquer plusieur parti de son corps(mains ,pied ) Prime de 90 000 000 de berrys
Niveau
:
Présentation de moi :o Left_bar_bleue0/0Présentation de moi :o Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :o   Présentation de moi :o EmptySam 28 Sep - 11:03

merci =) Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :o   Présentation de moi :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Archeriit
» Présentation de archersssss
» Présentation d'une Amande ~
» Présentation Delta3000
» Présentation de Chris ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum